Sensoria Index du Forum

Sensoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis vraiment désolé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensoria Index du Forum -> Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tregtar

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:09 (2011)    Sujet du message: Je suis vraiment désolé. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.
C'est en cette moche journée de dimanche, que je vous annonce froidement que je fais une pause de WoW.

Pourquoi?
C'est très simple, depuis maintenant des jours je me fais royalement chier. Je me fais royalement chier parceque cette extension n'offre absolument rien à découvrir dès qu'on est stuffés héros, comme je le suis. Les seuls moments où je m'amuse c'est justement quand je joue avec vous. Mais depuis trois jours, je me balade à orgrimmar, à Tol Barad, j'en suis même réduis à faire du PvP, ce qui, croyez-moi, n'est pas du tout normal pour quelqu'un comme moi.
J'étais déjà blasé de pas mal de choses..
Mais samedi soir, apprendre qu'on ne pourra pas raider, c'était la goutte d'eau..
Comment dire, c'est pas de votre faute non, loin de là, mais voyez-vous, je jouais dans l'unique but de pouvoir raider avec vous, et j'apprends qu'on pourra pas avant quelques temps.. C'était en quelques sortes la seule chose qui me retenais de pas faire une pause, c'est ce qui m'a donné la motivation de faire tout ça..
Je suis blasé par tout depuis peu.. Mon tauren, mon métier, le PvE, l'extension qui est à chier, les héros, les raids, et j'en passe..

J'en ai juste marre, comme beaucoup de gens je pense, et j'aimerais simplement m'accorder une petite pause, d'un ou deux mois, histoire d'attendre que ça aille mieux dans les serveurs publics, histoire moi-même de me tourner vers autre chose, et reprendre goût plus tard à mon envie de jouer sur les serveurs publics..

Je ne compte pas quitter la guilde non, comme je vous l'ais dis, c'est une excellente guilde,il manque simplement une bonne dizaine de personnes, sauf si bien sur vous vouliez me supprimer.. Dans quel cas je comprendrais..

Je veux simplement me changer les idées un certain temps. J'en peux plus de cataclysm, et tout ce qui va avec.

J'espère que vous me comprendrez, que vous accepterez, et que vous pourrez m'attendre..
J'en ai parlé avec Krapu, si vraiment je suis indispensable pour pas mal de choses, bah je reviendrais, et tant pis pour tous ces soucis, je trouverais un moyen je l'espère de me changer les idées quand je joue pas..
Je passerais sur ts, ainsi que sur le fofo.

C'est avec une grande peine au coeur que je vous dis aurevoir ( ce n'est pas un adieu hé ho Wink

Cordialement,
Tregtar.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
microbos

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: Je suis vraiment désolé. Répondre en citant

Bonjour tregtar,

Merci de prévenir,
Vraiment dommage, j'ai prévu un raid pour la semaine prochaine j'aimerais savoir si tu pourrais être de la partie, malgré le raid de vendredi soir j'ai réussi a monter un groupe avec krapu et nous avons été a la descente de l'aile noire et le bastion du crépuscule samedi, certes nous avons tomber aucun boss mais ils sont largement a notre niveau et avec les try qu'on a fait je penses que 1 boss pourrait tomber la semaine prochaine, en espérant si tu viens que tu reprenne goût a Wow car je t'assure que les raids Cataclysme valent le coups d'être fait.

Cordialement,
Microbos.

Tregtar

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Je suis vraiment désolé. Répondre en citant

J'ai parlé avec Krapu, je serais là pour la semaine prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Je suis vraiment désolé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensoria Index du Forum -> Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange