Sensoria Index du Forum

Sensoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Roster 10 Vendredi - Samedi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensoria Index du Forum -> Guilde -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoryk

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:16 (2011)    Sujet du message: [Roster 10 Vendredi - Samedi] Répondre en citant

Salut a tous!

Voila comme vous l'avez sans doute remarquer nous avons enfin fini de compléter le roster, j'ai préciser du Vendredi et Samedi car peut-être qu'un jour nous créerons un autre roster.

Donc pareille vous l'avez également surement remarqué, que vous avez reçu des invitations calendar pour BWD, et donc pour que ce soit clair pour tout le monde j'ai décidé d'afficher en quelques sorte le roster qui ne sera pas définitif. (On ne sait jamais).

Roster 1 :

Tank :
-Bibtou
-Tregtar

Heal :
-Yïmo
-Xollo
- // (Un palaheal devrais migré et nous rejoindre).

Dps :
-Xoryk
-Microbos
-Hesperos
-Krapu
-Darkenroow

Bon le soucis que j'ai remarqué, c'est que dans cette configuration nous avons beaucoup trop de cac ( 1 de trop ), donc je pense que n'autre ami Krapu va devoir joué sur 2 spé en même temps. Sauf si sa te dérange vraiment dans ce cas j'aviserai.

Je profite de ce post pour vous rappelez que vous devez venir aux raids avec vos consommables (Flacon, Bien nouri'...), si vous le désirez Microbos peu vous craft des flacons, mais comme je lui est dit ce n'es pas a lui de farm pour toute la guilde, donc vous lui donnerez vos plantes ou les poserez en banque de guilde et lui en fera des flacons/Élixir...

Cordialement,
Xoryk.

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensoria Index du Forum -> Guilde -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange