Sensoria Index du Forum

Sensoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Tregtar, Guerrier tank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensoria Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tregtar

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tregtar, Guerrier tank. Répondre en citant

Tout d'abord bonjour. Smile

Je vais donc me présenter et présenter mon personnage, car je souhaite rejoindre cette guilde !

Présentation IRL :

-Prénom : Hector
-Disponibilités : Mercredi après midi ( 3/4 fois par mois ), vendredi soir, samedi, dimanche après midi.
-Type de connexion internet : Numéricable.
-Dans la vie je suis : Collégien, actuellement en 3e.

CHARTE : Lue et approuvée.

Présentation IG :

-Nom du perso : Tregtar
-Votre /played : 16 jours et 21h ( temps de jeu total ) , 13h 30 minutes ( temps de jeu à ce niveau )

-Lien armurerie de votre perso (se déconnecter en stuff PvE) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/tregtar/simple ( Epaules et gants changées )

-Vos métiers (et pourquoi?) : Je n'ai pour le moment aucun métier ( j'ai monté forge, mais arrêté en plein milieu.)

-Seriez-vous prêt à procéder à des retouches : Bien sûr si il le faut.

-Seconde spé & mentionnez votre Niveau de stuff :
Je n'ai pas de seconde spé, du moins je n'ai pas le stuff, et mon niveau de stuff actuel est de 315.

-Comment choisissez vous vos gemmes & enchantements, et pourquoi?

Je prédomine l'endurance, car c'est le principal pour un guerrier, suivi du score de maitrise, et en tout dernier esquive et parade.

-Quelles stat favorisez-vous avec votre niveau de stuff actuel et dans quel ordre? Dans l'absolu?

Actuellement je monte un max mon niveau de maitrîse, suivi du score d'esquive et de parade.

-Quelles glyphes primordials et majeures utilisez vous? Pourquoi?

Glyphes primordiales : -Glyphe de dévastation, glyphe de Revanche, Glyphe d'heurt du bouclier.

Glyphes majeures : Glyphes de coup de tonerre, glyphe de fracasser armure, glyphe de charge longue.

Concernant les glyphes primo, la glyphe de dévastation liée a la glyphes de fracasser armure inflige plus de dommage et donc prend plus d'aggro. La glyphe de revanche et d'heurt du bouclier augmentent les dégats de base déjà élevés, montant donc plus d'aggro.
Glyphe de coup de tonerre dans le but de faire une aoe dans un champ plus grand, et glyphe de charge longue pour récupérer des cibles trop loin tout simplement.

-Cycles, choix des techniques et gestions de cd :

Monocible : Revanche ( quand proc ), Heurt du bouclier, Coup de tonerre, Onde de choc. Je pense à placer des coups héroïques et des Dévaster entre, afin de faire proc l'heurt du bouclier qui ne coute pas de rage.

CD : En cas de manque de vie, j'active dirèctement mon dernier rempart et mon mur protecteur ( ainsi que d'autres cd avec les bijous. )

-Votre dps moyen : 707,4

Interface :

-Lien vers un screen de votre Interface (En combat de préférence) :  http://img202.imageshack.us/f/wowscrnshot122910205951.jpg/

-Quels addons utilisez-vous? Pourquoi?

J'utilise actuellement Omen, Recount et Bartender.

En tant que tank je pense Qu'il n'y a qu'omen d'utile, et Bartender pour que je puisse mieux tanker sans être gêné.

Experience(s) :
-PvE
WoW : Aucune.
BC : Karazhan.
WoTLK : Tous les raids.
Cataclysm : Donjons seulement.

-Guilde(s)
Pourquoi Sensoria et pas une autre? :
Simplement parceque Sensoria contient une bonne ambiance, et principalement raid des jours de weekend, ce qui m'arrange le plus vu ses horraires. J'ai aussi engagé une conversation avec Hesperos que j'ai trouvé fort sympathique. Smile
Quelle était votre ancienne guilde? : Mon ancienne guilde était Symphonie.
Pourquoi en être parti? : La guilde a été je crois dissoute.

Autre :

-D'autres personnages?

Je monte seulement un reroll, un troll druide de niveau 18. ( heal )

-Des connaissances dans notre guilde?

Aucune.

-Avez-vous déjà été officier / Raid lead ? Si oui, qu'en avez-vous pensé? :

J'ai déjà été officier et raid lead. On m'a souvent dis que j'expliquais bien les strat.
Néanmoins, cela reste une grande responsabilité pour celui qui fait tout ça. Smile

-Quelque chose à ajouter (le plus important !) :

"Vive les Pancake!"
Sinon, je suis un jour naturellement calme, un tank plutôt réactif, je ne rage pas et ne quitte pas au bout d'un wipe.

Dernière édition par Tregtar le Mer 29 Déc - 00:11 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hesperos

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tregtar, Guerrier tank. Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord merci de l'intêret que tu porte a notre guilde.

Trés bonne candidature a mon gouts, tu m'a l'air d'un bon joueur, cependant ton stuff est a rattraper asser rapidement car on ne va pas tarder a commencer les raid, Donc pour moi c'est tout simplement un gros +1 Wink

Cordialement,
Hesperos

Krapu

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tregtar, Guerrier tank. Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Bonne chance pour ton apply et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Premièrement, la charte n'est pas lu, ce qui est dommage. Heureusement que tu as une apply complète, et qui donne envie de la lire. Stuff assez correct, pour augmenter ton ILvl et pouvoir commencer à te stuff en héro, tu peux acheter du stuff useless pour toi, par exemple du tissu tête 346, sur toi tu as une tête plaque 325, tu laisse le tissu dans ton sac et sa up ton ILvl Okay .
Pour la spé, j'ai été voir sur des Wars de Millénium et Paragon, aucun avat la même, donc je ne peux dire si elle est opti, ou bien non. Pour les glyphes, c'est un peu la même chose, c'est brouillon même chez eux, donc je ne sais que dire,  je pense certe que ton glyphe majeur de charge est un peu useless. Il serait bien que tu monte des métiers, pour la guilde et aussi pour ton optimisation, minage serait parfait pour ton endurance, et pourquoi pas forgeron pour les crafts plaques, et pour les boucles de ceintures qui pourrait aider la guilde.  Pour le gemmage et enchantements, je suis sur de rien, donc je laisse ceux qui s'y connaisse te juger. Pour les addons, il faudrait que tu télécharge Omen, c'est indispensable pour les boss.
Ton avancée PVE Hl de WotLk est assez faible, mais ce n'est pas très grave, tout est à refaire pour Cataclysm.
C'est aussi un bon point que tu es déjà RL, car nous avons pas de RL fixe pour l'instant, si tu "révise" bien les strats ect, il y a des chances que tu es ce rôle important Okay

Pour finir, tu me semble motivé, sérieux, se sera un +1 pour moi si tu lis la charte et, je ne demande plus qu'à te test en donjon pour voir si tu connais bien ta classe.

Cordialement,
Krapu.

Tregtar

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tregtar, Guerrier tank. Répondre en citant

Citation:
Premièrement, la charte n'est pas lu, ce qui est dommage.

Mes excuses, j'avais bien lu la charte, mais pas avec précision. Smile

Krapu

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tregtar, Guerrier tank. Répondre en citant

Je ne vois rien qui prouve que tu es lu la charte.

Tregtar

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tregtar, Guerrier tank. Répondre en citant

Citation:
Je ne vois rien qui prouve que tu es lu la charte.

J'ai édité et j'ai mis la phrase qui le prouve a la fin.

microbos

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tregtar, Guerrier tank. Répondre en citant

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde,

candidature plutôt pas mal, euh... personnellement moi je vois que la charte est lue Krapu.

Ensuite je ne connais pas très bien le guerrier je ne pourrait pas dire grand choses sur tes optimisations.
Je te conseille fortement d'ajouter Deadly Boss Mod (DBM) a ta liste d'addon.

Il serait bien que tu te stuff rapidement je penses en plus que en tank tu ne dois pas avoir de mal a trouver un donjon rapidement mais bien sur nous serons la pour t'aider a te stuff.
Pense également a up tes métiers sa pourrait aider la guilde. 

Sinon globalement comme je te l'ai dit tout est correct.
Si tu applique ces bref changements c'est un +1 pour moi.

Cordialement,
Microbos.

Xoryk

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tregtar, Guerrier tank. Répondre en citant

Bonsoir,

Krapu... va réviser sérieux. tu m'fais peur lemoche.

Je ne vais pas redire ce que Microbos et Krapu on dit, mais il serait bien de revoir l'optimisation, j'enttend par la, les métiers, template, et glyphe, vérifier que tu soit vraiment avec la meilleur spé les meilleurs glyphe.

Ensuite j'ai quelques question pour toi,
Connais tu l'avoid (avoidance) ?
Était elle utile a Wotlk pour l'époque Edc/icc du moins  ? Pourquoi ?
Et maintenant a Cataclysm ? Pourquoi ?

Bonne chance pour ton apply!

Cordialement,
Xoryk.

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano

Tregtar

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tregtar, Guerrier tank. Répondre en citant

Ensuite j'ai quelques question pour toi,

Connais tu l'avoid (avoidance) ?

L'avoidance est le mélange parade, esquive et bloquage ( + les 5% de chances que l'ennemi rate son coup), qui donne un cap a arriver pour ne pas recevoir de critiques ( Acutellement 102,4% je crois.)

Était elle utile a Wotlk pour l'époque Edc/icc du moins  ? Pourquoi ?

L'avoidance était utile jusqu'a Icc, car à partir de ce dernier le tank avait un debuff en esquive.

Et maintenant a Cataclysm ? Pourquoi ?

Actuellement elle est très utile, tout simplement parceque les boss et les trashs font très mal. Smile

Concernant mes glyphes, je suis totalement sûr de moi, j'ai vérifier sur plusieurs sites, c'est tout bon.
Pour les talents, actuellement je suis spé donjons, et non spé raid, je compte respé et prendre la spé convenable lors des raids, si je suis bien sûr pris dans la guilde.

Pour finir, je compte monter mes métiers à partir du moment où j'aurais atteint le niveau d'objet pour faire des donjons héros.

Xoryk

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tregtar, Guerrier tank. Répondre en citant

Re,

Réponse rapide j'aime bien sa. De plus les réponses sont bonne, enfin un tank qui connais les termes et qui connais sont rôle.
suite au avis favorable des autres et de moi-même Candidature accepté.
Wishp moi, ou wishp un officier afin que l'on te guilde.

Cordialement,
Xoryk.

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano

Krapu

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tregtar, Guerrier tank. Répondre en citant

Bonjour.

Micro, c'est normal que tu vois que la charte est lue, il a eddit quand je lui ai dit, mais quand je lui ai redemandé, je n'avais pas vu son eddit à la fin de son apply.

Sinon je vois que tu as commencé à monter la forge, c'est parfait là-dessus. Il faudrait juste que tu montes ton ILvl pour qu'on te test en héro. Tu as répondu bien et vite à la question de Xoryk. Plus rien à dire.

Cordialement,
Krapu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Tregtar, Guerrier tank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensoria Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange