Sensoria Index du Forum

Sensoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sraalith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensoria Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sraalith

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 01:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Sraalith Répondre en citant

Présentation IRL :

Prénom : Malo
Disponibilités : vendredi soir (jusque 23h), Samedi soir (minuit voire plus) + week-end et connexions partielles en semaine
Type de connexion internet : ADSL free
Dans le vie je suis : lycéen en première S

CHARTE LUE

Présentation IG :

Nom du perso : Sraalith
/played : 27 jours

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/sraalith/simple

Vos métiers ? pourquoi ? Pas de métiers. Ce perso a été mon premier HL et, n'ayant pas up de métiers durant mon levelling, je n'ai pas pris le temps de le faire au lvl 80. Je peux bien sûr m'y consacrer si cela est nécessaire.
Seriez vous prêts à procéder à des retouches ? Bien sûr pourquoi pas ? Wink
seconde spé / niveau de stuff : Seconde spé assassinat (actuellement spe dédiée au levelling) je m'interroge d'ailleurs sur l'efficacité de la spe assassinat à cataclysme, je vois beaucoup de voleur estropier... stuff à peu près équivalent à ma spé combat ilvl : 330 (enfin les héros !)

Comment choisissez vous vos gemmes et enchantement et pouquoi ? J'essaye de me faire mon propre opinion sur mes manques au niveau des stats à partir de quoi je choisis les gemmes / enchant. Cepandant j'apprécie fortement visiter des sites un peu professionnels tels que millenium qui sont d'une aide très utile.

Quels stats favorisez-vous (ordre) ? L'agilité, la Hâte (encore plus depuis qu'elle augmente la regen d'énergie), chance de critique. je ne me soucis pas encore du toucher et de l'expertise sachant que je ne faisais que des donjons normal jusqu'à maintenant. Quand à la maîtrise c'est encore quelque chose d'abstrait pour moi je ne sais pas vraiment si elle a une réelle importance.

Glyphes primordiales : -attaque pernicieuse
                                  -poussée d'adrénaline
                                  -rupture (certains utilisent la glyphe débiter mais je trouve que débiter dure bien assez longtemps, voila encore une question que je me pose, faut-il utiliser rupture ou seulement débiter et éviscération) 
Glyphes majeures : -déluge de lames
                              -feinte
                              -ficelles du métier (son utilité est très limitée je trouve, m'enfin je l'utilise à chaque combat et je n'ai pas trouvé mieux...)

Cycle : -boss : ficelle sur le tank, adrenaline rush, attaque pernicieuse jusqu'à 5 points de combo, débiter, attaque pernicieuse jusqu'à 5, rupture. Ensuite j'essaye de refresh débiter et rupture du mieux que je peux et si mon énergie le permet je place une (voire 2) éviscération(s). Dans ce cas j'utilise une frappe révélatrice pour le bonus de dégats. Série meurtrière quand je n'ai plus d'énergie et que rupture est up.
           -pack : ficelle sur le tank, déluge de lame + série meurtrière (ouch!) débiter souvent à 1 ou 2 CB et rupture rare si les dps sont bons, les mobs n'ont pas assez de pv.
Votre dps moyen : 6k-9k (en perpetuelle évolution)

Interface :

interface classique WoW avec quelques raccourcis en plus, rien de particulier.
add-ons : DBM, recount (pour savoir qui a la plus grosse), visualheal (pas pour ce perso), je n'utilise pas omen mais je compte bien m'y mettre.

Expérience : WoTLK : un peu de naxx, EDC, puis j'ai arrêté de jouer pour ICC, je n'ai repris que pour cataclysm. Et je joue beaucoup sur le fait que nous sommes sur une nouvelle extension et que tout est à reprendre à zéro.

Guilde :

Pourquoi Sensoria et pas une autre ? L'annonce dans le /2 parlait de Roster 10 donc quelque chose d'assez concret qui montre un certain sérieux de la guilde et j'espère malgré tout faire un minimum de PVE HL. Ensuite chose qui peut paraitre bête mais attirant : le nom. Un seul mot attractif, comparable à "Ensidia" même si vous n'êtes pas encore de leur niveau (quoique je vous le souhaite). les horaires qui me conviennent plus que chez d'autre, cette guilde a plutôt l'air d'une grande et sérieuse famille. Par ailleurs j'ai eu l'occasion de parler avec un membre qui m'a semblé fort sympathique, peut etre représentatif d'une bonne ambiance. Enfin c'est tout ce que je recherche d'une guilde, je sais pas si je m'adresse à la guilde parfaite, mais à mon goût dans tous les cas.

Ancienne guilde : Mystic Circle. J'adorais le nom mais c'est tout... très peu de connexion quelques raid auxquels je ne participais pas à cause des horaires. J'en suis parti tout simplement car elle etait morte et je pense qu'à l'heure actuelle elle n'existe plus. je participais généralement à des raids en "pick-up"

Autre :

D'autres personnages : -Teleynn démo lvl 57 sur sargeras
                                   -Rükk chaman heal lvl 53 sur Sinstralis (peut être utile)
Des connaissances dans votre guilde : aucune
Avez-vous déjà été officier / raid lead : non jamais.
Quelque chose à ajouter (le plus important) : (ouf c'est fini) Voilà je vous remercie de lire et d'avoir un certain intérêt pour cet apply, pour lequel j'ai passé pas mal de temps. J'aimerais réellement être accepté afin de trouver réponses à certaines questions concernant Cataclysm et de pouvoir enfin apprécier cette nouvelle extension dans toute sa splendeur. A bientôt j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 01:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoryk

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 07:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Sraalith Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord merci de l'intêret que tu porte a notre guilde.

Alors, apply agréable mais très vite une chose m'embête le Vendredi tu es dispo jusque 23h hors nous raidons jusque 00h, serait tu prêt un faire un éffort a ce niveau car sinon ça va être très difficile de pouvoir raid ensemble.

Ensuite au sujet de l'optimisation de ton personnage, ne m'y connaissant pas beaucoup en voleur, depuis Cataclysm et n'ayant pas pris le temps d'allez jeter un oeil la dessus, je ne jugerer pas ton optimisation, mais, tu ne semble pas sûr du tout de ton optimisation, c'est pour cela que si tu nous rejoin une connaissance absolut de ta classe est nécéssaire, il y a pour sa Millénium, MMO Champions et bien d'autre site/forum, prendre des éxemple d'armurerie de d'autre voleur pour te donné une idée des spé, glyphe et gemmes est pas mal non plus.

Ensuite j'allez oublié, la charte n'es pas lu.

Ensuite, les métier ne sont pas up comme tu la signalé il serait important de les monter, c'est un plus et pour la guilde, et pour toi, au niveau de ton optimisation toujours.

Pour les addons comme tu la préciser Omen tu devrais l'avoir et vite ^^.

Stuff un peu léger, pour commencer les raids certe, mais je pense que si tu commence par farm les héro (nous t'aiderons en guilde si tu es pris) que tu cherche plus l'optimisation parfaite de ton personnage tu pourras nous aider.

Donc charte a lire, Omen a installé rapidement, et allez voir les sites Millénium, MMO Champions, et au pire des armurerie de rogue de chez Paragon, Millé Ensidia a allez voir pour te donné des idée au niveau de l'opti. Egalement, par la suite up les métiers.

Donc, j'attend une réponse de ta part afin de prononcer mon avis sur ton apply, qui malgrés les mauvais points, reste agréable.

Bonne chance pour ton apply.

PS : je n'es pas que le mot "optimisation" a la bouche ne t'inquiète pas. (ou presque).

Cordialement,
Xoryk.

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano

microbos

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Sraalith Répondre en citant

Bonjour et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde,

Premièrement charte non lue et comme la dis mon ami Xoryk il serait bien de pouvoir rester jusqu’à minuit le vendredi soir.

Tu a l'air un peu perdu sur ta classes en ce début d'extension (sa peu ce comprendre) il serait bien de mieux se renseigner, il y un tas de site pour sa il suffit de bien chercher.

Omen a avoir obligatoirement.

Voila il serait bien de procéder aux changements demandés (et après il y a beacup de chances que tu ais un +1), sinon en effet ta candidature est très agréable a lire, et aussi, va lire la charte Smile 

Cordialement
Microbos.

Sraalith

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Sraalith Répondre en citant

Bon alors j'ai trés bien connue ma classe à WoTLK et je la connais toujours mais je ne peux affirmer tous savoir avec cataclysm. je suis allé me renseigner et j'ai pu constater que mon template est identique (à 1 point prés) à celui de millenium et de même pour les glyphes. Après recherches j'ai vu que mon cycle correspondait très bien à la spé, reste quelques petites modifications niveau gemmage et pour l'enchant je verrais avec du stuff héro. Je pense que l'optimisation n'est pas un problème.
Par contre pour l'horraire je suis en pleine reflexion et le vendredi soir je pourrais me co jusqu'à minuit certaines fois mais je ne peux pas garantir que ce soit systématique.
Voilà à vous de voir maintenant.

PS : Comment pouvez-vous affirmer que je n'ai pas lu la charte alors que je suis certain de l'avoir lue ? Oo
PS2 : J'habite à Nice, je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas précisé dans mon apply.

A bientôt j'espère.
Sraalith

Krapu

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Sraalith Répondre en citant

Bonjour à toi.

Pour la charte, si tu affirme que tu l'as lu, soit tu n'as pas tout lu attentivement, soit tu n'en as pas jugé important. Je te conseil de bien la relire, elle est courte et facile à comprendre. Okay
Pour le Vendredi soir, si tu seras dispo de temps temps, pour moi, il n'y a pas de soucis, tu raideras seulement le samedi, mais après c'est plutôt à Xoryk de voir là dessus. Pour l'addon, à toi de l'installer au plus vite. Ensuite pour ta classe, tu affirmes que tu la connaissais à WotLk, surement, mais maintenant, beaucoup de chose ont changé, donc c'est compréhensible que tu sois un peu perdu. Comme Xoryk et Microbos te l'on conseillé, va te renseigner sur les sites/forums. Pour moi, j'ai été voir chez Millénium et Paragon pour te donner des conseis spé, gemmes ect..., mais je n'ai vu AUCUN rogue 85 spé combat, donc es-tu sur que c'est la spé la plus opti pour l'instant ?

J'attends tes réponses avant de juger ton apply.

PS: Tu as dis avoir discuter avec quelqu'un de sympathique, c'est moi, je sais je suis beaucoup moins sympathique sur les applys Okay

Cordialement,
Krapu.

Sraalith

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Sraalith Répondre en citant

ok... Vive les pancakes !

Merci à vous tous d'avoir lu mon apply,
Effectivement je ne vois pas de rogue combat non plus c'est pourquoi je vais faire ma spé assassinat pas plus tard que ce soir et acheter les glyphes, mais mon stuff ne me permettra pas de l'utiliser pour le moment...
Add-ons téléchargés et installés !

Xoryk

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Sraalith Répondre en citant

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu a mes attentes, question.

Le trucs qui me pose soucis c'est que nous raidons le vendredi et samedi soir de 20h30 a 00h, et que nous gardons les même personnage d'un raid a l'autre (logique) et donc je me vois mal que pour une personnage pas tout les soir mais quelques un neuf autres personne soit en quelque sorte pénaliser par une heure de raid en moin, ainsi que pour notre avancée Pve, sa nous ralentira un peu également.

Donc si tu ne peu pas m'affirmai que tu pourras être la aux soirs de raid obligatoire jusqu'a la fin, alors dans ce cas ce sera un -1 pour moi.
Bref, mon avis pourras changer, si tu m'affirme que tu peux être la, me dit pas oui pour me faire plaisir.

Bonne chance pour ton apply.

Cordialement,
Xoryk.

Sraalith

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Sraalith Répondre en citant

Ecoute je suis désolé mais je ne peux toujours pas te promettre ma présence du vendredi soir...

Xoryk

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Sraalith Répondre en citant

Re,

Donc ce cas ce sera un -1, merci de ton honnêteté.
Reviens plus tard si tu veux nous rejoindre a nouveau, si tes horaires te le permette.

Cordialement,
Xoryk.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Sraalith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensoria Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange