Sensoria Index du Forum

Sensoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sraalith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensoria Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sraalith

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 01:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Sraalith Répondre en citant

Présentation IRL :

Prénom : Malo
Disponibilités : vendredi soir (jusque 23h), Samedi soir (minuit voire plus) + week-end et connexions partielles en semaine
Type de connexion internet : ADSL free
Dans le vie je suis : lycéen en première S

CHARTE LUE

Présentation IG :

Nom du perso : Sraalith
/played : 27 jours

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/sraalith/simple

Vos métiers ? pourquoi ? Pas de métiers. Ce perso a été mon premier HL et, n'ayant pas up de métiers durant mon levelling, je n'ai pas pris le temps de le faire au lvl 80. Je peux bien sûr m'y consacrer si cela est nécessaire.
Seriez vous prêts à procéder à des retouches ? Bien sûr pourquoi pas ? Wink
seconde spé / niveau de stuff : Seconde spé assassinat (actuellement spe dédiée au levelling) je m'interroge d'ailleurs sur l'efficacité de la spe assassinat à cataclysme, je vois beaucoup de voleur estropier... stuff à peu près équivalent à ma spé combat ilvl : 330 (enfin les héros !)

Comment choisissez vous vos gemmes et enchantement et pouquoi ? J'essaye de me faire mon propre opinion sur mes manques au niveau des stats à partir de quoi je choisis les gemmes / enchant. Cepandant j'apprécie fortement visiter des sites un peu professionnels tels que millenium qui sont d'une aide très utile.