Sensoria Index du Forum

Sensoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensoria Index du Forum -> Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoryk

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 06:47 (2010)    Sujet du message: Les Raids Répondre en citant

Bonjour, bonsoir a tous,

Voila je vous informe après une discusion entre membres et officier, que nous allons commencer les Raids Cataclysm dès la semaine qui viens.

Voila nous nous rendons bien compte que la guilde a de bon joueurs avec un grand potentiel, je voulais attendre le full guilde pour commencer les raids, mais je vois bien que l'on commence a ce lassé de chain héroïque surtout que nous les rushons de plus en plus vite et ayant de moin en moin de probléme.

Le petit bémol de l'histoire c'est que nous auront besoin de pick-up une idée qui ne m'enchante pas du tout, mais cela pourra nous permettre de faire des rencontres et qui sais, nous pourrons peut-être recruter des bon joueurs.

Dès Mercredi après-midi nous allons commencer par le plus simple qui ne devrais pas posé de soucis, j'ai nommé Argaloth, donc il est important que vous alliez vous renseigner sur la strat et de voir une video si possible afin de ne pas faire d'erreur surtout que comme je vous l'ai dit il y aura du pick-up et nous devons dégagez une image positive de notre guilde.

Puis, Vendredi soir, ainsi que Samedi soir, nous irons surement faire la descente de l'aile noire, rien n'est encore sûr (au niveau du choix du raid) nous vérons sa ensemble.

Bref, j'espère tout de même que d'ici la nous trouverons des membres afin de ne pas prendre trop de pick-up.

J'espère que cela vous enchante tout comme moi de commencer les raids avec notre guilde qui ne césse d'évoluer.
Je ne le précise pas, (en fait si!) mais un comportement exemplaire et une optimisation du personnage est attendu (du mieux possible) ainsi qu'avoir ses consomable (Flacons & co) au moin pour le Raid du Week-end.

Amicalement,
Xoryk.

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano

Dernière édition par Xoryk le Mar 28 Déc - 16:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 06:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krapu

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: Les Raids Répondre en citant

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi, la guilde à de très bon joueurs, un bon potentiel, et comme tu l'as dis, chain héro est assez chiant au bout d'un moment, donc pourquoi pas commencer les raids avec quelques PU, mais alors, il faudra vraiment s'informer sur les strats, être optimisé le plus possible, et surtout ne pas faire les cons, comme on le fait les 3/4 du temps.

Donc les raids de la semaine prochaine sont confirmés. Pour mercredi, Argaloth, boss que j'ai testé, boss facile, regardez une vidéo, et lisez un peu la strat sera amplement suffisant. Pour les raids du week-end, j'ai regardé un classement de difficulté des boss selon Millénium, et j'en aurai donc conclus que le raid le plus "simple" serait Descente de l'Aile Noir. C'est le raid qui comporte le plus de boss, et un raid ou la plupart des boss et accessible sans avoir tombé un autre. Donc peut être plusieurs try sur plusieurs boss seront possible.
Lien du site: http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/le-classement-en-niveau-de-…

Voilà, regardez par vous même.

Cordialement,
Krapu.

Xoryk

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: Les Raids Répondre en citant

Salut,

Alors comme me l'on fait remarqué Microbos et Krapu, vendredi c'est le jours de l'an, et nous n'allons pas raid ce vendredi, nous allons tout de même faire le raid du samedi soir, avec ceux qui seront présent car je comprend tout a fait (moi le premier) avoir mal au crâne après ce genre de fête ^^.
Donc ce Week end nous raiderons avec ceux qui sont présent et a partir de la semaine prochaine les raid commencerons vraiment!.

Merci de prendre bien note de cette petite news et merci de comprendre le petit retard que j'impose ^^.

Amicalement,
Xoryk.

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Les Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensoria Index du Forum -> Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange