Sensoria Index du Forum

Sensoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensoria Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecastelvalentin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:58 (2010)    Sujet du message: candidature guilde Répondre en citant

bonjour au membre de la guilde:

présentation IRL:

-valentin
-18
-tous les jours apres tout depend du taff a faire...
-paris
-neuf telecom
-je suis un futur electricien mais esitant aider son prochain dans des maison de retraites.

CHARTE:

présentation IG:

-asakurã
-world of warcraft

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/asakurã/simple

-je suis mineur et rien d'autre la raison de se metier c'est que sa gagne de la tune a fond et que je suis jamais en manque en qu'a de besoin.
-oui je suis pret a faire des retouches si des chose ne vont pas sur ma spe ou mon stuff.
-ma 2eme spe est protection, au niveau du stuff tres bof j'a retoucher tout mon stuff dps pour le mettre en tank pour pour pouvoir le changer en temps que tank.

-oui je choisi mais gemme et enchantement; parce que comme je n'avais pas de guilde je fesais de mon mieu.
-il y a horion sacrer et aube de l'humiere.
-ma technique pour heal est un addon qui s'appel healbot, mon dps est de 5k 6k 

interface:

-healbot je trouve que c'est l'addon qui me permet de mieu heal en donjon et raid.

guilde:

-parce que je n'avais pas de guilde donc j'ai choisi cette guilde parce qu'elle m'a repondu en 1er et accueilli cordialement.
-j'ai un demoniste qui s'appel warlock lvl 33
- aucune connaissance dans votre guilde
-nn j'amais ete oficier ou autre d'un raid.
-parce que je pense pouvoir accomplir mon role dans la guilde et aprendre de nouvel chose.

je vous salut avec mon plus grand respect

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krapu

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:16 (2010)    Sujet du message: candidature guilde Répondre en citant

Bonsoir,

Bonne chance pour ton apply et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Déjà apply un peu court, manque d'informations, et la charte n'a pas été lu. Cependant un des membres de la guilde m'a dit que tu ne savais pas bien de servir d'un forum, c'est à dire ?
Donc pour ton apply, je vois que tu as a peu près utiliser notre exemple, fais un copier coller puis réponds aux questions à la suite, je te conseil donc de refaire ton apply, et aussi de lire la charte de guilde.

Après ça, tu as un bon stuff, j'en conclus que tu n'es pas perdu sur WOW, mais plutôt sur le web, donc je pense que tu es un bon joueur. Je ne mettrai ni un -1 ni un +1, j'attends que tu refasse ton apply un peu plus sérieusement, et avec de l'enthousiasme. Sache que tu as encore toutes tes chances, loin de là, donc je te resouhaite encore une fois bonne chance. Smile

Cordialement,
Krapu.

Krapu

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:26 (2010)    Sujet du message: candidature guilde Répondre en citant

Rebonsoir,

Pour ta spé je te conseil un 31/5/5, et de changer quelques glyphes.

Prend exemple sur ce Paladin:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/zhero/talent/secondary

Cordialement,
Krapu.

Xoryk

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: candidature guilde Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de l'intêret que tu porte a notre guilde.
Tu n'as pas encore donné de signe de vie, ni répondu aux attentes de Krapu, dans ce cas je me vois obliger d'annulé ton apply si dans le jour qui vient nous n'avons toujours aucun signe de vie.

Merci.

Cordialement,
Xoryk.

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano

Xoryk

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 07:22 (2010)    Sujet du message: candidature guilde Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature annulé.
Bonne continuation.

Cordialement,
Xoryk.

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: candidature guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensoria Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange