Sensoria Index du Forum

Sensoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Darkenroow Givre AmbiDextrie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensoria Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkenroow

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Darkenroow Givre AmbiDextrie. Répondre en citant

Présentation IRL :

-Prénom : Antoine
-Disponibilités : Je joue au minimum 2 h par jour et je serai dispo tout jour ou raid il y aura !
-Type de connexion internet : Bonne, 54mbits/s
-Dans la vie je suis : Un Petit Estudientin !

CHARTE : Lue et Approuvée

Présentation IG :

-Nom du perso : Darkenroow
-Votre /played : 56jours

-Lien armurerie de votre perso (se déconnecter en stuff PvE) : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/darkenroow/advanced

-Vos métiers (et pourquoi?) : Pour le moment je suis Mineur/Joa mais très prochainement je serai TDC/joa car il y a l'enchant Brassard, et les gemmes +60? la meilleur combinaison pour Dk a Cataclysm !
-Seriez-vous prêt à procéder à des retouches :  Biensur
-Seconde spé & mentionnez votre Niveau de stuff : Tank ! (Ilvel 334

-Comment choisissez vous vos gemmes & enchantements, et pourquoi?
Je gemme et j'enchant en force/pa/.. Et expertise et Toucher si les capés pas atteint en Retouche !

-Quelles stat favorisez-vous avec votre niveau de stuff actuel et dans quel ordre? Dans l'absolu? 
Force>Toucher jusque Cap>Expertise jusque Cap>Maitrise>Critique>Hate>Agilité>...
-Quelles glyphes primordials et majeures utilisez vous? Pourquoi?
Frappe de Givre, Anéantissement, Rafale Hurlante, je les utilise tout simplemebnt car ce sont les meilleurs glyphe pour ma spé !

-Cycles, choix des techniques et gestions de cd : 
Posé maladie, Anean, sang, sang, Givre, Anean des que proc, rafale hurlante  des que proc, combler ensuite par givre et sang, et refresh la frappe de peste ,..

CD: Pilier de givre + Fureur sanguinaire ( Essayer de balancer en même temps que le proc de Croisé déchu et les trinket si il y en a + Invoc la goule car la goule prend les stat du personnage au moment ou elle est invoquée donc a lancer quand on a un maximum de buff pour un max de Dps ! )

-Votre dps moyen : 9-10k

Interface :

-Quels addons utilisez-vous? Pourquoi?
J'utilise le strict Minimum, Recount, Omen, atlasloot, DBM, Moveanything, Sexymap et bartender !

Experience(s) : 
-PvE 
WoW : Tout clean sauf Naxx
BC : Tout clean sauf BT
WoTLK : Tout clean sauf Icc car j'ai arrêter Wow un peu car marre de cette Addon pourri !
Cataclysm : All Héro clean et Argaloth Down.

-Guilde(s)
Pourquoi Sensoria et pas une autre? : Pas de raison spécial, j'ai vu l'annonce de recrutement et j'ai engager la conversation avec Krapu, très sympathique d'ailleur !
Quelle était votre ancienne guilde? : CArpe Noctem !
Pourquoi en être parti? : Parce que j'ai migrer !

Autre :

-D'autres personnages?
Non aucun juste mon main, lui et lui seul !
-Des connaissances dans notre guilde?
Non plus !
-Avez-vous déjà été officier / Raid lead ? Si oui, qu'en avez-vous pensé? : 
Oui, je trouve qu'il faut de la discipline sinon ca foire, mais dans une guilde c'est bien plus facile, un bon groupe de joueur Réactif, discipliné et tout peux passer !
-Quelque chose à ajouter (le plus important !) :"Vive les Pancakes?!"

Bien voila, j'ai utilisé votre model afin que vous ayez directement ce que vous voulez, mais si vous avez d'autre question n'hesitez pas ! 
Bonne soirée !

Dernière édition par Darkenroow le Mer 22 Déc - 22:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
microbos

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Darkenroow Givre AmbiDextrie. Répondre en citant

Bonsoir et merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde.

Premièrement belle candidature, charte lue.

Pas grand choses a dire tu a l'air de bien connaitre ta classe, tu a les addons primordiaux pour faire des raids.

Tu a l'air de vouloir optimisé ton perso a fond (je pense aux changements de métiers que tu souhaite apporter)
Il semblerait que nos jours de raids de conviennent.

Tu n'a pas mis de lien vers l'armurerie est-ce parce que tu ne l'a pas trouver? c'est vrai que le nouveau site de blizzard est un peu mal foutu ^^.
Voila se sera tout bref pour moi se sera +1 j'attends de voir ce que les autres pensent.

Cordialement,
Microbos

Darkenroow

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Darkenroow Givre AmbiDextrie. Répondre en citant

Hep Voilà c'est mis ! J'avais juste oublier en fait !

Darkenroow.

Krapu

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Darkenroow Givre AmbiDextrie. Répondre en citant

Bonsoir à toi.
Bonne chance pour ton apply et Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Bon déjà tu t'appelles Antoine comme moi donc +1 pour le prénom.

Apply jolie, belle à lire et aussi complète.
Joueur motivé, sérieux, qui optimise sa classe au plus, que demander de plus. Il ne reste plus qu'à avoir un meilleur stuff/iLvl pour pouvoir héro avec nous.
A par ça Micro à environ tout dit, pour une fois : P.

Un bon +1 de ma part aussi.

PS: Je sais je suis fort sympathique ; ).

Hesperos

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Darkenroow Givre AmbiDextrie. Répondre en citant

Bonsoir.

Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Je pense que tout a été dit moi ta candidature me plait bien tu m'a l'air de bien connaitre ta classe donc un gros +1 pour moi Razz

Xoryk

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Darkenroow Givre AmbiDextrie. Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intêret que tu porte a notre guilde.

Alors, charte lu, apply très agréable a lire et surtout compléte tu marque déja un point.

Au niveau avancé PvE, légère certe, Pas de Icc, Pas de Halion et petite correction, pas de Ulduar (Je suis allez voir t'es haut fait Smile ).
Mais bon ce n'es rien Cataclysme est une nouvelle extension tout est a refaire.

Au sujet de ton optimisation je remarque que tu as deux arme avec de l'agilité, la force n'es pas mieux ? tu as pris ses armes pour augmenté ton critique ou bien parce que tu n'avais pas mieux ?
Deuxiéme petite question je vois et j'enttend beaucoup parlé de la spé impie en PvE je vois beaucoup de gros joueurs de grosse guilde (Ensidia, Paragon & co...) en spé impie justement ne serait elle pas mieux ? (simple question, je ne doute pas de la spé givre).
Puis rectification, le toucher et l'expertise est théoriquement primodial et doit être up en premier car tu peu up toute la force que tu veux mais si tu ne touche pas elle te sert a rien. Donc ce serait plus Toucher > Expertise > Force etc... sauf si les cap sont atteint bien sur, je ne dit pas de te gemmmé full toucher expertise hein ^^.

J'ai adoré le petit truc au niveau des addons j'utilise le strick minimun et je vois Sexymap ! <3

Dans l'ensemble très bonne apply, mes questions ne sont pas très importante donc je métrais un +1 a test !

Cordialement,
Xoryk.

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano

Darkenroow

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Darkenroow Givre AmbiDextrie. Répondre en citant

Bien merci d'avoir répondu déjà, mais je vais tout t'expliquer Very Happy 

-Les 2 armes avec Agi la simple et bonne raison que je ne suis pas tomber sur mieux encore ! Et que des Armes 333 avec de la force sont moins rentable en Dps que des 346 avec Agi Donc moi choix n'a aps été long !
-Bien, j'ai pris paragon pour exemple mais ils sont soite spé Impie ou givre .. En fait, la spé impie est très très légèrement supérieur à la Givre mais la différence (Avec un stuff équivalent) ne dépasse même pas le 0.5 k de Dps.. et moi personnellement je trouve la spé impie d'un ennui pas possible.. Tandis que en givre il n'y a pas vraiment de cycle hyper structurer, sa fonctionne surtout en fonction des Procs ce qui rend le gameplay beaucoup plus vivant ! Donc pour a peine 0,5K de dps je préfère vraiment le gameplay Givre.. Smile
-Pour les stats je me suis un peu mal exprimé, évidemment les capé passe avant tout, comme tu dis j'ai beau avoir autant de force que je veux, si je touche pas le Boss sa sert à rien ! Mais t'inquiète j'étais bien consciens de ce point là ! :p

Cordialement, Darkenroow !

Xoryk

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Darkenroow Givre AmbiDextrie. Répondre en citant

Re,

Candidature accepté.
Bienvenu parmis nous!

Cordialement,
Xoryk.

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano

Krapu

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Darkenroow Givre AmbiDextrie. Répondre en citant

Bonjour,

Alors étant donné que je viens d'installer mon nouveau PC, je ne peux pas me log sur wow, donc est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour me passer les infos pour TS3, que je puisse au moins vous parler !
Je sais mon message n'a rien à faire ici mais cet ici qu'il y a le plus de monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Darkenroow Givre AmbiDextrie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensoria Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange