Sensoria Index du Forum

Sensoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature YÃtø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensoria Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yato

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: Candidature YÃtø Répondre en citant

Présentation IRL :

-Prénom : Marius
-Disponibilités : Tout les soirs jusqua 21heures , sauf vendredi et samedi soir 00h00 Smile
-Type de connexion internet : Livebox Smile

CHARTE :

Présentation IG :

-Nom du perso : YÃto
-Votre /played : 15jours / 3 heures / 41 minutes Smile

-Lien armurerie de votre perso (se déconnecter en stuff PvE) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/yãtø/simple

-Seriez-vous prêt à procéder à des retouches :  Oui mais pas tank Smile
-Seconde spé & mentionnez votre Niveau de stuff : Givre dps Smile et sang tank mais no stuf

-Votre dps moyen :  entre 8k et 11k

Interface :

-Quels addons utilisez-vous? Pourquoi? Ques helper Smile Ts 3 Smile ( pas de micro desolé )

Experience(s) :
-PvE
WoTLK : ICC 10 ( 4/12 ) ICC 25 ( 2/12 )
Cataclysm : Quelque donjon pour l'instant . J'esepere des raids avec vous Smile

-Guilde(s)
Pourquoi Sensoria et pas une autre? : Elle a vraiment l'air de me plaire . J'aime les guilde serieuse Smile
Quelle était votre ancienne guilde? : Irlescence .
Pourquoi en être parti? : Pas d'entraide . Pas de droit . Pas de donjon héro prevue /:

Autre :

-D'autres personnages? Dk 64

-Des connaissances dans notre guilde? Non

-Avez-vous déjà été officier / Raid lead ? Si oui, qu'en avez-vous pensé? : Non .

-Quelque chose à ajouter (le plus important !) : Vraiment envie de vous rejoindre ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoryk

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: Candidature YÃtø Répondre en citant

Bonjour,

Je commence par quoi ? car la.....

Je te conseille pour commencé de lire la charte de guilde, puis de ne pas bâclé ta candidature, sérieusement je n'es même pas pris le temps de la lire.
Donc je te conseille de re-reprendre le modèle en entier et de prendre le temps de la faire correctement.

Merci.

Cordialement,
Xoryk.

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano

Yato

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: Candidature YÃtø Répondre en citant

Présentation IRL :

-Prénom : Marius
-Disponibilités : Pour Raid Vendredi soir et Samedi Soir
-Type de connexion internet : Livebox
-Dans la vie je suis : Etudiant

CHARTE : Lu

Présentation IG :

-Nom du perso : YÃtø
-Votre /played : Hum . Ca fais 1 ans mais j'ai arrété pendant quelque mois

-Vos métiers  : J'en n'est pas je compte mi metre
-Seriez-vous prêt à procéder à des retouches : Oui
-Seconde spé & mentionnez votre Niveau de stuff : Givre

-Comment choisissez vous vos gemmes & enchantements, et pourquoi? Celon ma classe et ma spé

-Quelles glyphes primordials et majeures utilisez vous? Pourquoi? Pas de glyphes pour le moments

-Cycles, choix des techniques et gestions de cd :  Comprend pas :/

-Votre dps moyen :  Je dirais 7k a 11 k

Interface :

-Lien vers un screen de votre Interface (En combat de préférence) :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/yãtø/simple

Experience(s) :
-PvE 
WoW :
BC : Repaire du Grull
WoTLK : EDC 25 clean EDC 10 ( quelque boss ) ICC 10 ( 4/10 ) ICC 25 ( 2/12)
Cataclysm : quelque donjon

-Guilde(s)
Pourquoi Sensoria et pas une autre? : Cette guilde a l'air vraiment motiveé pour pve
Pourquoi en être parti? :  Pas de droit , pas de events

Autre :

-D'autres personnages?
Dk 64

Quelle Add = TS 3 , Quest Helper

Voila j'esepere vous rejoindre

Bon jeu a vous et bonne soirée.

Xoryk

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: Candidature YÃtø Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de l'intêret que tu porte a notre guilde.

Bon déjà tu ne sais pas lire une charte même après une demande de ma part.
Pour les disponibilités sa colle bien, mais au juste tu recherche une guilde, où un regroupement de personne pour raid et après basta ? ...

Ensuite au niveau de ton optimisation, pas de métier, pas top du tout, ensuite je me doute que tu choisie t'es gemmes et enchantement en fonction de la classe, mais si on demande sa, c'est pour savoir au sujet de toi, de ta classe!
Pareille pas de glyphe...

La question au sujet de comment tu gère t'es cd & ton cycle dps n'as rien de bien compliqué, je ne vois pas ques qu'il y a qu'on ne pourrait pas comprendre.

Pour les addon's merci j'ai bien rigolé, Teamspeak3 n'es pas un addon's de wow mais un logiciel qui permet de discuté, QuestHelper ne sert plus a rien vu que Blizzard en a intégrer un au jeu
Donc si tu veux évolué dans le PvE je te conseille DBM, Omen c'est le minimum mais tu l'aurais su si tu avais lu la charte.

Au sujet de ton avancé PvE a Wotlk, je ne savais pas que en 10 a ICC il y avais deux boss de moi qu'en 25.
Et désolé mais je me permet de te dire que c'est vraiment léger.

Bref, désolé de répondre aussi séchement mais quant jz demande de lire une charte et de reprendre le modéle d'apply et de la faire correctement et qu'on en refait une légèrement mieux que la première...

Donc voila je suis heureux de te dire que tu es pris.... Non c'est une blague comme ton apply en est une.

Merci tout de même, et bonne continuation a toi pour la suite.

Cordialement,
Xoryk.

microbos

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature YÃtø Répondre en citant

Bonsoir,

Bon au niveau de la longueur c'est pas sa mais on va faire avec...
Premièrement charte toujours pas lu .

Ensuite on ne sais pas grand choses sur ton perso, gemmes que tu privilégies, cycle, niveau moyen du stuff etc...

Pas de glyphes, gemmes, métier mais tu fesais quoi a Wotlk?
Tu manque d'addon (TS 3 n'est pas un add on) a ce point comment tu fais pour connaître ton dps sans recount? (T'es prof de maths ou bien?  Shocked

Enfin bref la seul chose positive on va dire que c'est les disponibilités. 

Cordialement, 
Microbos

Yato

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: Candidature YÃtø Répondre en citant

Je téléchargerai les add que vous voulé c'est pas un probleme . Je connais mon dps car en instance je le demande Wink . Desolé je me suis trompé ( ICC 10 > 4/12 ) ( ICC 25 > 2/12 ) Smile . Apres comme germes je privilege . Force > Coups criitique Smile .  Voila si d'autres question W/ wow Smile

Xoryk

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature YÃtø Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature refusée.
Bonne continuation a toi pour la suite.

Cordialement,
Xoryk.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Candidature YÃtø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensoria Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange